Le défi qui a été lancé cet hiver auprès des Benjamins-Minimes a donné son verdict, et 3 jeunes du groupe de L’Argentière et de Briançon ont pu avoir l’opportunité d’être sélectionnés sur ce stage à Faverges : Emma RIBATTOAlexia LE BARAZER et Ydriss BOULMENADJEL.

L’objectif de ce stage : permettre à nos jeunes d’améliorer leurs compétences athlétiques et de découvrir d’autres aspects de l’entraînement avec différentes activités.

Mathilde BELIN, notre nouvelle encadrante à la rentrée pour les Cadets Juniors, faisait partie de l’équipe des entraîneurs, et Gaëlle KOSALA, encadrante des Benjamins Minimes de L’Argentière, était invitée sur ces 4 jours de ce stage.

Les enfants ont pu peaufiner toutes les disciplines de l’athlétisme et pour certains, c’était l’occasion de découvrir pour la première fois certaines disciplines comme le saut à la perche.

Les conseils de Franck ROLLAND, entraîneur, de Robin EMIG, médaille de bronze à la perche aux championnats d’Europe 2019, ont été suivis avec attention.

Voici un petit retour en images sur ce stage avec des enfants qui sont revenus dans le Briançonnais avec la banane.

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR