Les Championnats de France de Cross-country ont lieu sur l’hippodrome de Montauban ce weekend du 12-13 et 14 Novembre.

C’est sur un terrain de cross transformé en un parcours boueux et technique, que les titres ont été décernés ce dimanche.

L’espoir Manon Trapp et Yann Schrub sont devenus champions de France Elite. 

Et sur le cross court, nos champions de France sont Alexa Lemitre en locale et Jimmy Gressier, qui a fait le show sur les 200 derniers mètres!

Les résultats de nos 4 Haut Alpins : 

Sur le cross court, Mathilde Belin partait rapidement pour disputer la moitié de la course dans le premier tiers des concurrentes et sur la fin, la bagarre a été rude pour terminer à une belle 126eme place.

Sur le Cross long femmes, Laurie Phaï termine à la 85eme place et une remarquable 6eme place dans sa catégorie Master 0.

Melissa Ferber, récente championne régionale a terminé à la 131eme place  malgré une douleur au pied, elle a été jusqu’au bout et aura emmagasiné de l’expérience pour la saison prochaine!

Et enfin sur le Cross long hommes, Benjamin Bordet savait que le niveau était très relevé et il a tout donné pour terminer à la 332eme place .

La saison 2021-2022 va reprendre très rapidement pour que le calendrier retrouve ses prochains championnats de France en mars 2022, et qui se dérouleront aux Mureaux (78).

Un grand bravo à nos 4 athlètes qui ont représenté notre club d’une fort belle manière

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR