DOCUMENTS A FOURNIR OBLIGATOIREMENT POUR L’INSCRIPTION

1.  Dossier d’inscription dûment complétée (4 pages)
  2. Remplir le Parcours Prévention Santé en ligne pour les personnes majeurs (Plus de Certificats Médicaux) et remplir un questionnaire santé pour les mineurs
  3. Cotisation pour la licence (possibilité 3 versements, indiquer les mois d’encaissement au dos des chèques) à l’ordre du SCBA

IMPORTANT

– Avec la licence, vous avez la possibilité de :
– Participer aux compétitions auxquelles concourra votre catégorie.
– Participer aux compétitions par équipe pour lesquelles le club vous aura sélectionné. Dès qu’il sera connu, le calendrier des compétitions FFA retenues par le club vous sera remis.
– Les parents se doivent d’assurer le déplacement des athlètes mineurs sur le lieu des compétitions (tour de rôles entre les parents à mettre en place).
– Les athlètes (jeunes ou adultes) engagés dans des compétitions se doivent d’honorer leur participation, sauf cas de force majeure.

En cas d’absence, l’athlète doit prévenir le club au moins une semaine avant la compétition afin que celui-ci puisse effectuer les formalités administratives et éviter les pénalités financières de la F.F.A.

Tous les athlètes convoqués pour les compétitions par équipe, se doivent de participer. Un refus de participation pourra être sanctionné par le bureau du club.
– Le port du maillot du club est obligatoire pour toutes les compétitions officielles.
– Lors de l’inscription à une course (officielle ou non officielle), il est obligatoire de mentionner le nom du club et de l’associer au nom de votre team ou sponsor.

– Vous devez imprimer votre licence qui vous sera envoyée par mail dans quelques jours (mail de la FFA)

« C:\Users\Eric\Documents\SCBA\DOSSIER INSCRIPTION SCBA\Dossier d’inscription 2023 – 2024.pdf