Une bonne trentaine d’enfants de L’ Argentière et de Briançon ont répondu présents à la belle initiative de Maxime RANCON et son équipe Michel BIGONI et Gaëlle KOSALA avec l’organisation d’un Cross à l’intérieur de l’aire de camping.

 

Tous les enfants s’en sont donnés à cœur joie sur ce parcours très varié d’à peu près 1 kilomètre. Des virages, des relances, des passages où il fallait être vigilant.

Les premiers à partir sur un relais de 3 sont les catégories Minimes et Benjamins : 2 boucles à effectuer pour chacun d’entre eux avant de passer le relais au prochain coéquipier.

 

Les Ecoles Athlétisme et Poussins n’avaient qu’un seul tour à effectuer, mais comme ils étaient beaucoup plus nombreux, ce fut un relais de 4 enfants.

Chaque enfant s’est dépassé dans l’effort en pensant au classement de son équipe.

Un grand merci à tous les parents qui nous ont accompagnés et qui ont été d’une grande aide pour guider tous les enfants sur ce parcours aux allures de grand labyrinthe. Une très belle initiative qui donnera sûrement le goût à certains de se lancer dans d’autres épreuves de cross.

Un grand merci à l’équipe de L’ Argentière pour ce moment qui a été apprécié de tous

 

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR