Nouveau licencié au club du Cross Sport Serre Chevalier depuis quelques semaines, Ancelot LECANU qui est en préparation Marathon de Nice-Cannes, s’est aligné sur le semi-marathon de courir pour une fleur dans le secteur du Cap d’Antibes.

Résultat, une excellente 3 ème place au scratch sur un parcours exigeant avec 200 mètres de dénivelé.

Il réalise un temps de 1 h 18’52 ». Le club est très heureux de t’avoir parmi nous.

Prochaine échéance ce week-end à Grenoble avec l’Ekiden pour essayer de qualifier l’équipe aux championnats de France et ensuite le marathon de Nice-Cannes.

Categories: Actualités

Information pour les championnats de France de course en montagne à Briançon


! ATTENTION !

Pour les demandes de réservation concernant l'hébergement pour les championnats de France de course en montagne qui se tiendront le Dimanche 28 avril 2024 à Briançon, merci de prendre contact directement avec :
Mme Agnès SCANAVINO
Serre Chevalier Vallée Réservation
Service Groupes
Tel : 04.92.24.99.16
Mail : groupes@serrechevalier.fr

 


 

Ceci fermera dans 20 secondes