Excellent week-end pour le CSSC

 

1  équipe femmes et 1 équipe garçons étaient présentes à l’Ekiden de Grenoble ce dimanche 21 octobre pour parcourir la distance d’un marathon en relais de 6 équipiers et tenter de se qualifier pour les prochains championnats de France.

 

Mission remplie et de très belle manière, les filles parcourent la distance en 3 heures 05 et termine à la 7 ème place chez les femmes et 85 ème sur 662 équipes au total. Pour couronner le tout, elle se qualifie pour les prochains Championnats de France

 

Equipe Filles : Océane BOUTARIN / Amélie COLLET / Adèle ICART / Miriam MEYER / Christine PROCHET / Anne-Claire ANDRIEUX

 

Chez les garçons, même résultat, une qualification à la clé pour les Championnats de France dans un temps canon de 2 heures 25 et ils terminent à la 6 ème place sur 662  équipes à l’arrivée.

 

Equipe Garçons : Benjamin BORDET / Gaël REYNAUD / Alexis LALANNE / Alexandre FINE / Ancelot LECANU / Renaud CASTIGLIONI.

 

 

 

Samedi 20 Octobre , 2 minimes ( Maxime TISSERAND et Thomas YAMEOGO ) et 1 cadet du club ( Nathan CAMPOS ) ont participé au tour de pointe d’OR à Digne.

 

Epreuves sous forme d’un triathlon, donc 3 épreuves à choisir . Maxime aligné sur le 100 m ( 12”53 ), 1000 m ( 3’00”77) et saut en longueur ( 5m 64 ) finit largement à la première place, Thomas finit 3 ème dans la même catégorie avec 13”21 au 100 m, 5 m 30 en longueur et 18 m 88 au javelot.

 

Notre dernier représentant, Nathan pour sa première compétition , fait un très beau chrono au100 m en 13”40 et 4 m 45 à la longueur. Il progresse très rapidement.

 

Thierry GONON pour finir en beauté sa saison sur les courses hors-stade s’est déplacé sur la Saint-Tropez Classic, il finit à la 10 ème place au scratch sur 1600 coureurs au départ et 3 ème Master 1 . Un temps de 1 heure 01 pour parcourir 16 km. Superbe performance.

 

Dans un autre domaine, Elena BATTISTI est retournée le temps d’un week-end sur ses terres en Italie pour boucler un 34 km avec 2200 m D+ sur l’ultra Trail Lago d’Orta et marquer ses 2 premiers points ITRA. Récente licenciée au club , elle est pleine d’envie et a soif de progresser.

 

Alban BERSON de retour de blessures (fracture au pied) a couru en Turquie sur le salomon Cappadocia short trail 38 km et 950 D +. Il finit sur la troisième marche du podium au scratch.

Très belle course avec des paysages à couper le souffle, bravo Alban , tu reviens très très fort.

Catégories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR