LE CROSS SPORT SERRE CHEVALIER TOUT AZIMUT
Le CSSC a brillé dans toutes les disciplines. La palme revient à Maxime TISSERAND notre cadet suivi et entraîné par Léon BORDET qui a amélioré son record sur 400 m de presque 2 secondes. Le jeudi 30 Mai , jour de l’ascension, Maxime est allé réussir une performance IR4 à Aubagne avec un temps canon de 52″76 au 400 m, tout simplement génial.
Aymeric BESSON améliore son temps sur 400 m en 58″85, fait 10 m 27 au triple saut et 13″03 au 100 m à Aubagne.
Fanny CHARLES et Nathan CAMPOS descendus sur Avignon ce Dimanche, n’ont pu rééditer les belles performances de la dernière fois sur 200 m. Ils ont eu le mérite de donner le meilleur dans une compétition où le vent et la chaleur ont brouillé les cartes.
Du côté du Trail , Gaël REYNAUD et Océane BOUTARIN nous ont régalé sur la Foulée Caturige en s’adjugeant les premiers places avec à la clé, le record de l’épreuve pour Gaël.
Amélie COLLET, elle aussi en pleine préparation pour les Championnats de France de Montagne est allée glanée une 2ème place au Mont AIGOUAL sur la mythique montée des 4000 marches.
Mallaurie MATTANA c’est jaugé sur le Kilomètre Vertical du ROUSSET sa discipline de cœur et finit sur la plus haute marche du podium. De bonne augure, pour les prochains championnats de France de montagne et surtout Les Championnats de KV à Vallouise le 16 Juin qui arrive à grands pas.
Pour clôturer ce petit tour d’horizon des résultats, un joli petit groupe ( Alexandre BLAIS, Fred TURIN, Philippe LIEUTAUD, Thierry GONON, Eric PEIRONNET, Renaud TURIN, Pierre-Henri PEROCHON, Phaenicia ROUX, est allé participer à l’épreuve du 10 km d’Embruntandis que les plus jeunes (Philomène ICART, Joséphine ICART, Elise TURIN et Emma BLAIS ) se sont distingués sur les courses enfants .
8 podiums en tout, entre les enfants et les adultes. Seul regret, une édition ventée et chaude qui n’a pas été favorable pour réaliser de bons chronos, mais le plaisir de se retrouver tous ensemble dans l’effort était bien là