Dimanche 12 Janvier , très forte représentation du club sur cette deuxième manche du YAKTRAX SNOW RACE TOUR avec 15 représentants.

12 KM :

Nadine BERTRAND (49ème au scracth) et Eric RAINOUARD (11 ème au scratch) confirment une nouvelle fois leur domination dans leur catégorie respectives en remportant la distance du 12 km.

Emmanuel POTET finit 1 er M1H et 4 ème au scratch et Louison VINCENT 8 ème sénior et 14 ème au scratch. Tous les deux viennent à peine d’intégrer la section du SCBA.

Pierre-Henri PEROCHON 9 ème M4H.

Claude HEMMER notre doyen du club se classe 4ème M5H.

Anne VALLA notre aventurière termine 8 ème M0F.

Gaëlle KOSALA du groupe de l’Argentière-la-Bessée entrainée par Dorothée POTIER se classe à une belle 5 ème place dans la catégorie M3F.

Anne KLEMENUIK qui vient de se qualifier pour les prochains championnats de France de 10 Km sur route finit 5ème M5F.

22 KM :

Alban BERSON prend une excellente 3 ème place au scratch juste frederic GAETHOFS et la vainqueur Ludovic POMMERET. Il se classe 1er M0H.

Jean-Michel COLATTI 3ème M1H et 8 ème au scratch.

Romain LELONG 2ème M0H, il se classe 9 ème au scratch.

Mallaurie MATTANA 19 ème au scratch et 1ère ESF et 1ère Féminine. Très beau résultat pour notre championne de ski alpinisme.

Thibault GARNIER notre traileur longue distance se classe 4 ème SEH.

Notre infatigable Stephan COLAS rafle la mise chez les M4H.

Bravo à vous tous et impatient de vous suivre sur les prochaines compétitions enneigées ou pas et un grand merci à ARTHUR pour ses superbes photos.

Catégories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR