Nous avions plusieurs licenciés du club alignés sur différentes disciplines ce week-end dans différents coins de la France.

 

LA PALME revient à notre petit groupe de 3 coureurs qui étaient qualifiés sur les France de 10 km à Canet en Roussillon.

 

Alexandre FINE nous a régalé avec une course magique, il explose son record sur 10 km avec un temps canon de 30’28 , il se place 12 ème au scratch et intégre le top 5 espoirs, on est vraiment très heureux pour lui, après sa qualification pour les Championnats du monde en Argentine mi-Septembre à Orcines, tous les voyants sont au vert. Il n’arrête pas de nous surprendre, Bravo Alexandre, continue de nous apporter autant de bonheur !!

 

Thierry GONON notre master 1 a battu lui aussi son record cette saison avec un chrono de 35 mn 46 , c’est juste parfait . Entre sa course sur 10 km à Embrun où il était arrivé complètement épuisé et maintenant, il n’ y a pas photo, on a retrouvé notre vrai Thierry et c’est tant mieux.

Notre dernière représentante, c’est Anne-Claire ANDRIEUX après 6 mois de galère à cause d’une fracture de fatigue sous le pied elle avait été fauché en pleine vol alors qu’elle était dans une forme extraordinaire après sa saison de cross et passer en dessous des 40 minutes à ce moment-là ce n’était pas un rêve fou.

Sur ces France, elle met 41 mn 38 et elle est extrêmement contente de ce résultat et plus motivée que jamais pour revenir à son meilleur niveau. Bravo Anne-Claire, tu as su faire preuve d’une très grande volonté pour ne rien lâcher.

 

Sur les épreuves de Trail , il y avait la Gapencimes et le trail de l’Ardèche.

 

A Gap, Sébastien FINE fait une superbe course sur le 14 km en finissant 2 éme au scratch et 1er Espoir avec un temps de 57 mn 16. Il se retrouve sur le podium au milieu de Julien RANCON 53 mn 55 1er et vice champion du monde de trail 2019 et Stéphane RICARD 57 mn 33.

 

Une saison au club, lui aura suffit pour faire sa place dans le milieu du trail court et sur le KV. RESPECT !

 

Un autre jeune, dans la catégorie Junior cette fois-ci, a réussi sa course sur le 14 km, c’est Doumbouya qui monte sur la 3 ème marche du podium. C’est un garçon qui a de belles qualités de vitesse, attendons de voir ce qu’il pourra faire sur des épreuves sur piste.

 

Jean-Miche COLLATTI lui, est parti sur la distance marathon sur ce trail de Gap « Les 3 Cols », il se classe à une très belle 6 ème place dans un temps de 4 heures 45 et finit 4 ème Master 1.

 

Et pour finir, Thibault GARNIER avait choisit de partir sur le trail de l’Ardéche où il fint à une excellente 8ème place.

 

Bravo à tous ces licenciés qui ont fièrement représenté notre club.

 

 

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR