Ce mercredi 9 Juin, nos entraineurs des Écoles d’Athlétisme ; Miriam, Hélène et Nima nous avaient préparé 9 ateliers variés pour nos jeunes pousses de L’ Argentière et de Briançon.

 

Au total, une trentaine d’enfants de 6 à 11 ans ont répondu présents pour 2 heures de sport intenses.

 

 

                                       

(Les groupes de Maxime , Michel , Alexandre, Nima)                                                

5 équipes constituées et encadrées par les entraîneurs et champions locaux à la plus grande joie des kids.

Au programme :

Relais – Saut en hauteur – Saut en longueur – Javelot – Médecine Ball – Vortex – Parcours de F1 – Haies et Sprint – Saut de grenouille.

 

Retour en images sur une journée réussie ou les sourires sont sur toutes les frimousses des enfants avec la remise des médailles et le petit goûter pour récupérer de tous ces efforts.

 

 

Le groupe avec Alban BERSON

(Vice-Champion de FRANCE KV)

 

 

 

Le groupe avec Alexandre FINE

(29 mn 53 sur 10 km – Membre de l’EQUIPE de FRANCE MONTAGNE)

 

On ne peut finir ce petit résumé sans remercier tous les bénévoles parents, licenciés qui ont spontanément répondu présent pour nous donner un sacré coup de main sur les ateliers.

Un grand merci au Bureau des Sports et à la ville de BRIANÇON pour nous avoir donner accès à un petit espace de verdure fort agréable à proximité de la piscine. A REFAIRE……………………………..

 

 

 

Maintenant, place à la grande finale des Kids Athlé le Mercredi 23 Juin qui se déroulera sur le stade d’athlétisme de GAP avec la présence de VEYNES – EMBRUN – GAP – L’ARGENTIÈRE et BRIANÇON.

Bonne chance à tous !!!!!

 

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR