8 coureurs du CSSC se sont déplacés sur ce 10 km qualificatif pour les France.

 

Le club n’a pas fait le déplacement pour rien, puisqu’il y a eu 7 podiums et 2 qualifications pour les France, seul petit bémol, l’abandon d’Alexis LALANNE qui souffre depuis quelque temps d’une periostite, dommage, car il était plutôt dans une bonne phase de progression actuellement, il va prendre sa revanche sur le 5 km de l’EKIDEN pour le prochain week-end, ensuite, un peu de repos.

 

Autre surprise sur ce parcours, un vent de face fort et soufflant par rafale pendant les 7 premiers kilomètres, seuls les 3 derniers kilomètres fûrent extrement agréable, tout semblait, subitement tout facile.

 

Ces conditions climatiques rendent les qualifications pour les France, d’Anne-Claire 42 mn et de Miriam 45 mn bien plus remarquables encore car on peut, je pense facilement enlever 1 mn à leur temps.

 

Notre entraineur Franck CHARLES en délicatesse avec ses tendons depuis un sacré bout de temps était tout excité comme autre fois de reprendre le départ d’une course. Il s’est aligné sur le 5 km comme test au côté de sa fille Elise. En moins de 20 mn , il a plus que rempli le contrat.

 

Anne CATTENOZ finit 3 ème chez les filles au scratch sur le 5 km, ce fût un grand plaisir de courir avec elle, depuis de nombreuses années elle est repartie dans son Alsace mais attachée au club, elle est toujours licenciée chez nous.

 

Pour sa première course Tristan PICAT RE finit 1 er dans sa catégorie et 16 ème au scratch, parti vite il a faibli à mi-parcours mais avec de l’entrainement il sera très vite en-dessous des 40 mn.

 

 

Anne-Claire finit 1ère chez les filles , Miriam 3 ème et Hélène finit 2 ème dans sa catégorie tout comme Eric P.

 

Un dimanche très sympa . A refaire….

Catégories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR