Le samedi 4 Juillet, sous l’impulsion de Maxime RANCON et Michel BIGONI, entraîneurs des Écoles d’Athlétisme de L’Argentière, avait lieu une rencontre pour clôturer en beauté la saison entre les EA de L’Argentière-La-Bessée et les EA de Briançon.

 

Une rencontre réussie sous le soleil, avec plusieurs ateliers typés athlétisme au programme : des épreuves de lancers, d’agilité, passage de haies et sprint, et l’occasion d’un partage entre tous ces enfants du même club.

 

Félicitations à toutes ces graines de champions qui ont participé avec enthousiasme à toutes les séances d’entraînement au cours de la saison et à cette rencontre de fin de saison. Ça fait vraiment plaisir de voir autant de jeunes prendre plaisir à travers l’athlétisme.

 

Merci également aux parents qui nous ont offert une aide précieuse et aux entraîneurs de ces 2 groupes qui donnent de leur temps, transmettent leur passion et le goût de l’effort à tous ces enfants.

 

 

Notre satisfaction est de les voir garder cette passion de l’athlétisme en les suivant pas à pas dans les différentes catégories.

 

 

Bon été à tous !!!!

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR