Superbe moment de rassemblement autour du sport avec le groupe de l’Argentière-La-Bessée et Briançon sur le stade de GAP.

 

Tout d’abord, un grand merci à tous les bénévoles du GHAA, une organisation parfaite avec un sens de l’accueil chaleureux pour tous ces enfants qui ont passé un vrai moment de bonheur autour de divers ateliers athlétisme, le moyen de se découvrir des aptitudes dans tel ou tel discipline.

 

Ce rassemblement, permet aussi de se retrouver le temps d’un après-midi avec nos amis de l’Argentière, se sont des instants importants pour nous connaître et nous apprécier.

 

Deux groupes mélangés ont été formé, un groupe Ecole Athlétisme et un groupe Poussins.

 

Une après-midi réussie avec la 4 éme place au général pour les Ecoles Athlétisme sur la dizaine d’épreuves effectuées ( Sprint / Endurance / Haies / Poids / Sauts / Lancers / Relais ) et surtout une superbe 2 ème place par équipe sur la confrontation avec les autres équipes sur le sprint final (50 mètres).

 

 

Les poussins finissent 2 ème au général sur le parcours épreuves et 3ème place par équipe sur le sprint final. Tous ce petit monde est reparti avec une belle médaille autour du cou.

 

Bravo à tous d’avoir donné le meilleur de vous pour le bien de l’équipe . Au plaisir de tous vous retrouver sur un prochain rassemblement.

 

Merci aux accompagnants et aux entraîneurs de la section Ecoles Athlétisme ( Maxime RANCON / Miriam MEYER / Adèle ICART / Hélène TOULLIOU et Zian QUERE )

 

A très vite !!!!!

Catégories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR