MARSEILLE-CASSIS 20 km :

Dorothée POTIER, notre coach du Groupe Adultes à l’Argentière-la-Bessée, accompagnée par une de ses athlètes Alexandra PAYEN, faisaient partie des 16 000 concurrents de la fameuse course MARSEILLE-CASSIS ce week-end.

Très bonne surprise pour nos deux concurrentes : en effet, Dorothée, qui visait au départ 2 heures 30 sur ce parcours, a finalement réussi un chrono de 2 heures 07, et pour Alexandra qui participait à sa première grande course, elle termine en 2 heures 20. Deux résultats qui leur donnent un large sourire à l’arrivée sous le soleil radieux de la Côte d’Azur.

Vive l’Argentière et au plaisir de prendre un jour un départ de course en commun !

Bonne récupération et gardez le sourire !

Les 10 km de l’ODYSSE A CANNES :

Pierre-Henri PEROCHON, lui, a couru le 10 km à Cannes.
Adepte du trail, il s’essaie depuis quelques temps aux courses sur route et il se prend au jeu du chrono qui lui donne un indicateur important sur sa progression. Après sa superbe course sur le semi-marathon de Névache-Briançon en 1 heure 35, il améliore à nouveau sensiblement son temps sur 10 km avec un chrono en 44’50, et bat son record de 3 mn par rapport aux 10 km d’Embrun début juin.

Seul bémol aux dires de certains, il pourrait être pénalisé à cause du port d’une casquette non réglementaire !!!!!!!!!!!!!!!!

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR