Quel bonheur de voir notre Alexandre se hisser à la 5 ème place mondial de course en montagne à Villa La Angostura en Patagonie Argentine et 4 éme par équipe avec ses potes de l’équipe de France ce vendredi 15 Novembre juste avant 17 heures.

 

Nous sommes tous trop fier de lui, il a réalisé une sacrée performance pour sa première course dans sa nouvelle catégorie Senior depuis le 1er Novembre.

Il finit 1er Français à moins d’une minute du vainqueur l’Américain Joseph GRAY déjà Champion du monde il y a 3 ans , l’Italien Cesare MAESTRI (2ème ) et le Tchèque CHRASCINA (3 ème) complète le podium.

Alexandre était encore 3 ème à 200 mètres de l’arrivée, mais il se fait doublé par les deux Tchèques in-extremis. Il sera finalement à 4 petites secondes du podium, c’est rageant mais cela restera un sacrée résultat pour lui, il sait d’où il vient cette saison avec des hauts et des bas. Cette performance de ce vendredi 15 Novembre le comble de bonheur et nous aussi.

Nous sommes tous impatient de le retrouver parmi nous et qu’il nous raconte son expérience de cette journée incroyable. Il nous a apporté tellement de joie.

Un petit clin d’oeil aussi à Robin VEYRE qui était lui aussi de la partie en Patagonie avec l’équipe de France, il a été quelques années au sein de notre club avant de rejoindre le club de Chambéry l’année dernière pour ses études. Il finit 18 ème dans la catégorie Espoir. Superbe performance pour sa première sélection avec l’équipe de France.

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR