Voici 2 coureurs qui aiment bien quand les sorties ou courses en montagne sont longues , voir très longues.

Tout d’abord, Alban BERSON qui a pris le départ le 25/06 depuis Cortina D’Ampezzo à 23 heures sur LA SPORTIVA  LAVAREDO ULTRA TRAIL avec 120 km à parcourir et 5800 m+.

Il réalise une excellente performance avec un temps de 13 heures 38, il finit 7 ème d’une course extrêmement relevée à une moyenne de 8,88 km/h, juste impressionnant..

Le Dimanche 27 Juin, c’est au tour de Manu POTET notre entraîneur du groupe benjamins/minimes de prendre le départ à 7 heures du matin de la première édition de l’UTMA ( ultra trail des Monts d’Arrée ) chez nos amis bretons. Dès le départ, il se glisse parmi les premiers pour ne jamais faiblir sur ce parcours de 85 km et 2000 m + d dénivelé.

D’une incroyable régularité, Il finira à la 19 ème place sur 481 concurrents  et 3ème Masters avec un temps de 8 heures 23 ce qui lui fait une moyenne 10,12 km/h. Vraiment costaud.

On leur souhaite maintenant une très bonne récupération et de rester un peu les pieds en éventails au bord de l’eau.

Si un jour, ils vous proposent une petite sortie de récupération en montagne, dites que vous avez un rendez-vous important. Bon retour et au plaisir de vous recroiser sur Briançon.

 

 

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR