Superbe performance pour ALBAN BERSON qui finit 4 ème du classement général et 1er Master sur la TDS avec 145 km et 9100 m D+.

19 heures 56 minutes de course non-stop sur cette course d’ultra. Avec un départ à 15 heures le mardi 24 août , il passe l’arrivée le mercredi 25 août à 11 heures. Dés le départ, il se positionne aux alentours de la 15 ème place pour remonter progressivement à la 10 ème place qu’il gardera longtemps sur cette première journée et une grande partie de la nuit.

Le jour se lève sur cette deuxième journée et Alban nous régale en progressant à la 7 ème place puis, vers 8 heures, il est à la bagarre pour entrer dans le top 5. Peu avant 10 heures, il vient de passer 4 ème , c’est merveilleux et on commence à rêver pour un podium car la 3 ème place n’est pas si loin que ça ( 8 mn ).

Il se sera battu jusqu’au bout mais la troisième place était trop dure à accrocher. Nous sommes tellement heureux pour lui, bravo Alban pour ce résultat qui te place parmi les tous meilleurs de l’ultratrail !

Maintenant, place à la récupération et qu’il savoure cet instant de bonheur. Un superbe souvenir pour la vie.

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR