Un coup de chapeau à Sonia qui est allée braver le mauvais temps ce dimanche sur la Gapen’cîmes, 27 km et 1200 D+ sur le parcours Edelweiss. Un départ sous une pluie battante qui vous trempe les os au bout de 20 mn. Ambiance coulée de boue dans la première montée et première descente extrèment glissante. Elle finit ce parcours 13 ème M1 avec le recul, elle est même contente d’avoir vécu cette expèrience.

Vincent lui, est allé se mesurer sur le trail 100 miles Sud de France. Une traversée mer et montagne. 80 km et 4000 m de dénivelé. Avec un départ d’Arles sur Tech dans les pyrénées Orientales, puis avec un petit tronçon en Espagne, il est allé rejoindre la méditerranée sur la plage d’Argelès sur mer.

Bravo à lui, il est finisher en 15 heures 50 et 110 ème au scratch. Une très belle aventure avec des paysages à couper le souffle.

Dans un tout autre registre, Thierry était à Marseille pour s’aligner sur la 21 ème édition des 10 km de Provence. Une course très relevée avec une armada de Kenyans aux avants postes. La course se gagne en 29 mn 45 par Paul KOECH 3 ème aux JO sur 3000 m Steeple. Thierry fait une superbe course en se classant 32 ème au scratch (4ème M1) avec un très beau chrono qualificatif pour les France en 35’35” , il tutoie les 17 km/heure sur 10 km. Impressionant.

Bonne récup à tous et à très bientôt pour les résultats de la Guillestroise et des 10 km de Saint jean de Maurienne le prochain week-end.

Catégories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR